ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 Home  | Livre d'Or  | Contact
Chez Hermann N'KAYA
Pour vous les Amoureux

 

Je dédie cette lettre à mes amis, particulièrement à : D'Alvyla, Christ, Nelle, Gaëlle, Grâce, Marlène, Rémy, Jadis ...
 

 
Boujour ma Chérie

Chérie, je comprend plus ton compotement à mon égard, lorsque tu viens chez moi, je te reçoit toujours comme une fonction affine de type ax b = 0 facilement résolvable mais, tu commences à me taper sur le système en me décévant comme un exercice d'espace vectoriel de dimension 3. Tu sais bien que, tu es la tangente de mes rêves, les cosinus de mes sinus, quand je te regarde, la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur et, ta bouche est close comme si elle avait reçu un baisé jovial. Ma primitive, afin que je t'intingre par partie, qu'il règne entre nous, une vibration électromagnétique dans le champ de la pensée;Libère donc ton énergie de la tendresse pour qu’elle rentre en cohésion harmonieuse avec mon énergie de renaissance cosmique ; car l’amour est une loi d’attraction universelle et qu’il faut que chacun se désarme, aille vers l’autre, se libère, pense à l’autre pour que naisse l’entente des âmes et alors il se trouve, trouve l’autre qui le trouve.
L’amour est une vertu d’enfance dans l’adulte, il y a plusieurs chemins pour le fleuve qui va vers la mer ; si l’on veut gagner ; il faut d’abord se désarmer, s’engager, être prêt à tout donner car la loi de la semence et de la moisson est une loi naturelle ( le karma ) que nous n’échappons jamais. Il faut reconnaître ce dont l’on a besoin, s’accepter, scruter les tréfonds de ses sentiments car trop souvent on est un autre pour soi-même et c’est cet autre en soi le vrai moi qu’il faut d’abord accueillir : connaît toi toi-même, pour être en harmonie avec les autres, il faut que coule en soi le joyau qui est à l’origine de librement nôtre, être et on retrouve la tranquillité qui nous échappait.
En somme : tant que l’on vie, aime toujours qui tu veux, quand tu peux et comme tu voudras.
Surtout , ne quittes jamais celui que tu aimes pour te plaît, car celui qui te plaît te quittera pour celui qu’il aime.
 
Manho Star
 

 

Ceci est dédié à celle que j’aime, celle que je désire plus, elle se reconnaîtra en la lisant…. Je t’aime…. Amour toujours…. Amour, Amour, A mort....

 

 
L’amour que j’ai pour toi est plus fort que moi, mon rêve depuis la nuit de temps n’était plus qu’une utopie, et aujourd’hui ma seule raison de vivre ne reste plus que la conquête de ton amour. Je mourai de ne plus t’aimer, je préfère t’aimer et en mourir.
 

 
Débout telle une ombre au milieu de tempêtes, mon cœur couvre une sale angoisse. Comme Sédar Senghor , je pleure ta beauté qui passe, chérie, je mange seule à table, à Pointe-Noire je suis seul sur les sables.
 

 
Mon colibri je serai la terre, mon fruit de la canne à sucre. Tu jouiras des récoltes et des autres trucs. Je te kiffe comme un récépissé, mon laisser respirer, je te laisse pas passer, Hermann te veut au présent, au future et au participe passé. Dans mes rêves d’Adam et Eve tu as gagné la fève. Douce doudou tu es pandou et en la matière je suis orfèvre. Sans ton doux goût, ni te mougou, j’avoue, je m’achève et si tu pars chérie c’est la fin, et de la faim je fais la grève.
 

 
Je ne peux plus pensée mes sentiments tout bas, je ne peux plus supporté ces maux au fond de moi, chérie c’est en public que je te réclame ma flamme je souffre d’avoir succomber à ton charme, je me suis noyer dans tes yeux de velours, tu m’as enivré de ton élixir d’amour, tout ces mots pour te dire que je ne fais que souffrir affaibli par ces maux que toi seule peut guérir.
 

 
Très cher Amour
,
Longtemps j'ai été seule et tous les hommes que je croisais me faisaient douter de l'amour. Aucun d'entre eux n'avait cette façon de parler de la vie, de l'avenir. Jamais je n'avais eu envie de faire des projets. Et puis je t'ai rencontré et c'est comme si le soleil s'était levé sur ma vie. Tu as su trouver les mots pour me plaire. D'ailleurs, tout en toi me plait. Ton corps puissant, ton visage viril, ton regard perçant qui me fait chavirer. Avec toi, je me sens prête à aller au bout du monde, à entreprendre des choses pour nous. J'ai même envie d'avoir des enfants, moi qui me sentais si peu maternelle. Je sais que je serai capable de te redire tout cela en face, mais j'avais besoin de l'écrire, comme pour immortaliser les sentiments que je ressens pour toi. J'aime imaginer que tu vas lire ces lignes en pensant à moi, que tu vas sourire, être ému j'espère et en tout cas enchanté. J'attends de tes nouvelles.
 
Hermann qui t'aime. 
 
  
(c) Florent Hermann N'kaya - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 30.08.2004