ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 Home  | Livre d'Or  | Contact
Chez Hermann N'KAYA
J'ai confiance en vous.....

 

Hermann au lecteur
 
Cher Internaute, vous qui avez choisi de lire cette rubrique, je sais que nombreux d’entre vous se poseront des questions contradictoires sur ce qui s’y trouve, mais il existe une possibilité d’en discuter avec vous par e-mail, il suffit juste de me laisser votre message ( votre impression, appréciation ou reproche ) concernant le point qui vous a marqué le plus, il suffit de cliquer ici
 

 
C’est par la souffrance, l’humiliation, le mépris.. que naissent les hommes forts. …Il est vrai que les dieux n’ont pas voulu que ça soit bon d’être un homme, voilà pourquoi on est toujours content lorsqu’on s’en sort.

 

 
La femme est la meilleure psychologue de l’homme. Elle sait se mentir de ce qui oblige l’homme d’être à son service : Ce que femme veut, Dieu le veut.
 

 
Ne faites pas trop de sacrifices pour rendre service à une femme car elle ne reconnaîtra jamais le bien que vous lui avez rendu.
 

 
Ne critique ou ne parle pas le mal de ton ami en présence d’une femme parce que quand elle ne sera pas avec toi, elle te trahira.
 

 
Les belles femmes sont des Additions de peines, des Soustractions de monnaies, des Multiplications d’ennuis et des Divisions de maladies.
 

 

 
Encore méfiez-vous des femmes qui se tiennent toutefois débout à la porte et utilisent souvent la partie qui sépare le bas du ventre et le pagne comme poche, car elles témoignent par ces signes une infidélité notoire qui ne la fixera jamais dans un foyer conjugal quelconque.
 

 
Ne vous laisser jamais prendre par le sourire d’une femme et par son élégance trompeuse qui sont les seuls pièges irrésistibles de l’homme. Ce sont là des méthodes pour sauver pour sauvegader son dupe.
 

 
Etonnant ! Quel que soit le niveau de la femme, lorsqu’elle se retrouve avec ses collègues toutes se contrôlent et ne discutent plus que les problèmes d’amour, de mariage, argent, divorce, habillement, élégance, toilette, beauté des hommes et des femmes jamais les problèmes de l’évolution de la société.
 

Aimer la femme de sa jeunesse

La femme est comme une source d’eau pure. Bois à cette source ! Ne laisse pas son eau couler dans les places publiques. Qu’elle soit pour toi seul ! Ne la partage pas avec les étrangers. Réjouis-toi toujours de vivre avec celle que tu as choisie dans ta jeunesse, et rends-la heureuse. Ta femme est aimable et gracieuse comme une gazelle. Que son corps te comble toujours de joie. Sois sans cesse heureux de son amour.
Mon frère, pourquoi aurais-tu envie de la femme de l’autre ? Pourquoi chercherais-tu le plaisir auprès d’une femme qui n’est pas la tienne ? Penses-y ! Le Seigneur observe la conduite de tout homme. Il voit chacun de ses actes. Les fautes emprisonnent celui qui les commet. Elles le tiennent captif à la manière d’un piège. Celui qui ne sait pas se dominer cause sa propre perte. Sa folie le mène à la mort. 
Vivre dans l’honnêteté c’est vivre dans la sécurité. L’homme malhonnête sera découvert. 
 
Manho Star  
 
 
  
(c) Florent Hermann N'kaya - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 30.08.2004